mercredi 20 avril 2011

Démaquillant magique!!

Hello,


Dimanche je vous parlais da la touche parfaite de 7 Herbs, aujourd'hui, je vous parle du démaquillant de la même gamme. Il s'agit du Pousse - Mousse aux 7 Herbes de 7 Herbs. Je l'utilise depuis environ 15jours  et je n'ai jmais vu un démaquillant aussi efficace!!




Une à deux pressions sur le flacon pompe, de la mousse toute fraiche apparait. L'odeur est agréable (ca sent les herbes ;-) On applique la mousse démaquillante à sec sur le visage et les yeux, on laisse agir environ 30 secondes et on rince à l'eau (perso, sous la douche) et là, la peau est bien nette, propre et fraîche. je préfère ce démaquillant à l'huile DHC qui a fait fureur sur le net ces dernières semaines.

Moi qui ai la peau très fragile et qui fais des réactions allergiques a certain produit, je n'ai aucun problème avec cette mousse. J'en suis devenue accro!!

Je vous recommande vivement ce produit. Son prix: 19.90 euros

++

E.

2 commentaires:

Aude . a dit…

Salut :)
Grace à ton article, ce sera mon prochain démaquillant ça c'est sûr !

MilieBertMakeUp a dit…

@Aude: J'espère que tu en sera aussi satisfaite que moi.