jeudi 5 mai 2011

Mavala - Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant

Hello,

Hier, je vous parlais du vernis que j'utilise régulièrement lorsque mes ongles sont mous et cassants. Aujourd'hui, je vous parle d'un autre très bon produit: Mavala Scientifique Durcisseur d'Ongles Pénétrant (12.50 euros). Certes, il semble moins cher que le OPI NAil envy mais le mavala ne fait que 5 ml contre 15 ml pour le OPI. Le OPI est donc moins cher.

Sur la photo, on dirait qu'il est vert mais le produit est bien incolore quand on l'applique.



Voici ce qui est dit sur le site de Séphora: "Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile, qui se casse facilement. C'est donc logiquement cet endroit que l'on doit fortifier. En donnant à l'ongle un durcissement immédiat, Mavala Scientifique permet aux ongles dédoublés, mous ou cassants de retrouver rapidement leur aspect normal, leur force et leur éclat. Sa formule durcit la plaque cornée en scellant les trois couches de l'ongle en une seule. Elle pénètre instantanément. Ce n'est ni une base, ni un vernis."

Effectivement, ce n'est pas un vernis, il ne peut donc pas être utilisé aussi souvent que le OPI mais il est très efficace.

Il faut l'appliquer sans toucher la peau du doigt et attendre environ 1 minute les mains vers le bas qu'il sèche et pénètre bien. j'ai envie de dire, qu'il s'agit ici d'un traitement de choc contre les ongles mous et cassants.

Je l'utilise lorsque mes ongles sont vraiment en très mauvais état (par exemple après les ongles en gel ou en cas de grosse fatigue). Et après, je continu avec le OPI nail Envy.

++

Aucun commentaire: