samedi 21 mai 2011

Soirée privée Séphora du 20 mai 2011

Hello!!

Désolée, cela fat un petit moment que je n'ai pas posté d'article mais j'avais peut de chose à dire.

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la Soirée privée Séphora qui a eu lieu hier (20 mai 2011).

J'avais reçu un carton d'invitation pour cette soirée (20h à 22h30) mais je n'étais pas sûre de pouvoir y aller. Le jour J, dans l'après-midi, je reçois un appel pour confirmer ou non ma présence à la soirée.

J'ai tout organisé avec mon Homme et j'y suis allée. Accueilli par les vendeuses habituelles vêtues de magnifique robe, je dois tout d'abord présenter mon carton d'invitation. (Je dépends du Séphora d'Ecully - dans la galerie marchande de carrefour). 

Je découvre le thème:  le festival de Cannes!! Tout est fait pour ue nous nous sentions à l'aise.

Les boissons sont fraîches (champagne ou jus d'orange), les ateliers sont variés: atelier maquillage, atelier tatouage éphémère (par Justine que j'adore,  Aurélie est très gentille avec moi aussi), Atelier ongles avec des intervenants (nails art), atelier massage et enfin atelier poker (??!! Durant les 2h ou je suis restée (je n'ai pas vu le temps passé), ce sont les messieurs qui ont joué ou poker donc j'ai mieux compris l'intérêt de ce stand. Bref, personne n'était oublié. 

Je me suis fait maquillée et j'ai pu découvrir certains produits: le fond de teint MUE HD en 115, les météorites de guerlain en n°2 et un magnifique gloss guerlain terracota en n°2.

J'ai passé une soirée très sympa et je retournerais à la prochaine sans hésitée!!

PS: Je n'oubli pas de vous parler, des petits fours (auxquels je n'ai pas touché puisque j'avais mangé avant, je n'aime pas avoir les mains grasses  pour touché le maquillage....), du sac de plage que j'ai eu en cadeau, du photographe qui prennait des phtos dans un décor,... et je vous parlerais bientôt de mes achats de cette soirée.


++

1 commentaire:

mag a dit…

COOL ! lol ça donne envie !