dimanche 1 mai 2011

Urban Decay - Stray Dog

Salut,

Comme vous le savez, j'adore Urban Decay.

Aujourd'hui, je voualis faire une petite revue pour vous parler de mon fard à paupières préféré, qui bien évidemment est d'Urban Decay :  Stray Dog (un marron moyen froid).




Je trouve que cette couleur va avec beaucoup d'autres, aussi bien pour l'été que pour l'hiver. Il peut se porter seul, en bananes, outerV, etc. Pour ma peau très claire, c'est une couleur parfaite dans les tons neutres.

En revanche, comme tous les fards d'UD, il est un peu poudreux donc attention aux chutes!! Avec une base, il tient très bien.

++

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces couleurs ! c'est trop beau et avec leur brillance ça fait pétiller le regard (quelle belle phrase je me surprend !). En tout cas mon cadeau d'anniversaire est utilisé chaque matin et je teste toutes les couleurs car elles sont toutes facilement "portables".
Bisous.

MilieBertMakeUp a dit…

@Anonyme: Je suis super contente que la palette te plaise! Et ca me fait plaisir que tu l'utilises. Bisous