lundi 9 mai 2011

Wishlist pour mon Anniversaire.

Hello,

C'est bientôt mon Anniversaire, (je me rapproche encore un peu plus des 30as, fini les réductios 12-25ans.... Bref Sautons le sujet que fache et passons directement à mon Wishlist).

Donc pour mon Anniversaire (ou pour toutes autres occasions ou sans occasions particulières) j'aimerais avoir:

- La palette de 28 neutres de costal scents ou zoeva, bref, c'est tout pareil 
- La Warm palette
- Un parfum qui sente bon l'été, qui soit frais (je n'ai pas encore trouvé la perle rare, si vous avez des idées à me proposer, n'hésiter pas).
- Des fap monos de chez NYX (Mon Chéri, si tu passes par là, mon panier sur le site de Cherry Cluture est prêt, avec le code MNS50, il y a 50% de réduction, tu n'as plus qu'a valider et payer.... ;-) 
- La poudre compacte blu ray de cargo.

Et tout produit de maquillage me fera plaisir.

++

1 commentaire:

Mag a dit…

C'est noté ;)