dimanche 8 mai 2011

TAG: Marilys TAG (vu sur Beauté Ratée)

1) Quel est ton dernier achat make-up ? Les aquas liner de MUFE

2) Quel est ton dernier achat vêtement ? Des T-sheert pour l'été à  La Redoute

3) T'inspires-tu des dernières tendances en mode ou en make-up ou fais-tu à ton idée ? Un peu des deux

4) Ce printemps, la mode est au orange et au fuchsia sur les lèvres, tu optes pour quelle couleur ? Fuchsia

5) Ton réveil n'a pas sonné, tu es hyper en retard, tu peux soit te maquiller, soit te doucher, tu fais quoi ? DOUCHE!!!! Or de question de sortir de chez moi sans douche!!


6) Laisserais-tu ta soeur ou une amie utiliser tes produits de maquillage ? La fourmie n'est pas prêteuse, c'est la son moindre défaut. Bon ok, oui je prête, mais.... lol 

7) Tu t'aperçois que ton copain est en train de jeter tout ton make-up, que fais-tu ? Je lui pête la g***** lool. De toute facon, il ne ferais pas ca, il n'arrête pas de dire que c'est trop cher.

8) Si tu devais inventer un fard à paupière, quels seraient son nom et sa couleur ? Un marron/taupe qui peut se porter tout seul car il se suffit à lui même. "Merveille" où quelquechose du genre, serait un joli nom.
9) As-tu d'autres addictions mise à part le maquillage ? Les bijoux et les colliers/accessoires pour chiens... 
10) Un mec dans la rue te siffle, comment réagis-tu ? J'ignore et pense très fortement "sale c**
11) Dans chaque catégorie, teint, yeux, lèvres, quel est ton produit préféré ? Fond de teint, fap ou mascara et baume à lèvre

12) A combien d'euros s'élève ton collection de make up approximativement ?  Trop, beaucoup trop lool

13) Ne penses-tu pas avoir assez de make-up ou acheter pour acheter ? Acheter pour acheter car je suis un être faible qui ne résiste pas à la tentation.

14) Dans quelle pièce te maquilles-tu ? Chambre ? Sdb ? Assise ou debout ? Debout dans mon bureau pour les yeux car tout est ranger là et debout dans la SDB pour le teint car j'aime me laver les mains souvent. lool

15) Aimerais-tu prendre des cours pour te perfectionner dans les techniques de maquillage ? Oui!! Il est vrai que j'ai beaucoup de maquillage mais je ne suis pas très douée en technique.

Aucun commentaire: