mercredi 4 mai 2011

Nail Envy - OPI

Hello,

Aujourd'hui, parlons ongles et je dirais même ongles mous, cassants, etc...

J'ai utiliser différents vernis afin d'avoir les ongles moins mou/cassant (ils le sont par période j'ai remarqué). Je n'ai jamais vraiment été satisfaite des produits que j'utilisaient. Mais depuis plus d'un an, j'utilise -lorsque c'est nécessaire- le vernis Nail Envy d'OPI (26.60 euros - oui, c'est cher, très cher même).


C'est un vernis durcisseur et je trouve qu'il fait très bien son boulot. Il fait de beau ongles brillants (normal, son nom complet c'est Nail Envy - Fortifiant pour les Ongles Effet Brillant) quand il est appliqué et au bout de plusieurs jours d'utilisation (a renouveler tous les 2 jours au début), les ongles sont vraiment plus dur et moins cassant.

Dommage qu'il soit si cher car je l'adore vraiment.

++

Aucun commentaire: