mardi 19 avril 2011

Blu Ray™ Blush: Le blush parfait?

Bonjour,

Avec les -20% que j'avais chez Séphora le mois dernier (merci la Carte Gold Séphora), je me suis un peu lâchée - j'avoue-.

J’en ai donc profité pour acheter le Blu Ray™ Blush de Cargo en pink (En exclu chez Séphora à 29 euros).


J’avoue qu’avec le blush, je n'étais pas très à l’aise. J’aime lorsque l’effet est naturel. Avec ma peau très claire, je n’arrivais pas à trouver un blush qui me convienne. Je les trouvaient tous trop foncé à mon goût et donc trop voyant.

Une fois le  Blu Ray™ Blush reçu, j’ai sauté sur mon pinceau à blush pour l’essayer et j’en suis enchantée !! Je le recommande vivement à toutes celles qui ont la peau claire et qui souhaitent un effet bonne mine instantané. Aujourd’hui (donc environ 3 semaines plus tard), je ne peux plus m’en passer !!

Un petit coup sur les pommettes et hop, j’ai le teint aussi frais qu’une petite fille.

J’adoooore (non pas les sushis ;-) mais ce blush. Il fait parti de ma nouvelle routine teint (bientôt un article à ce sujet).

Il correspond exactement à ce que j’attends d’un blush : discret, naturel et efficace.

Bonne journée,

E.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour le bon plan!