dimanche 17 avril 2011

Touche Parfaite aux 7 Herbes de 7 Herbs by Erborian

Pour débuter ce blog, je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert il y a quelques semaines et qui a complètement révolutionné ma routine teint ! Il s’agit donc de la Touche Parfaite aux 7 Herbes de 7 Herbs d’Erborian.
Ce qu’ils en disent : « Crème fondante, unificateur de teint – Grain de peau sublimé, teint velouté spf 25 – Sans paraben».

Je dis un grand oui !! Tout ce qui est noté sur l’emballage est vrai ! Oui, cette crème unifie le teint, gomme les imperfections et sublime la définition de la peau.

Quand je dis que la Touche Parfaite aux 7 Herbes a complètement révolutionnée ma routine teint, je m’explique : Pour cacher mes rougeurs, je mets une base verte en couche épaisse sur presque tout le visage. Si je mets mon fond de teint par-dessus, j’ai le teint gris. Donc j’utilisais le full-cover de MUFE pour « cacher » la couleur verte. Ce produit est très bien mais utilisé sur l’ensemble du visage, il fait un « effet masque ». J’ai donc remplacé le full-cover par la Touche Parfaite aux 7 Herbes et j’en suis complètement ravie, plus d’effet masque, juste un teint unifié et sublimé !!

Moi qui ne sors jamais de chez moi sans fond de teint, je pense que cet été, je n’en aurai peut-être pas besoin. (A suivre)

Par ailleurs, cette crème est parfaitement adaptée aux peaux claires et très claires. Elle ne me fait pas du tout de démarcation.

Vous pouvez trouver cette crème en exclu chez Séphora au prix de 19.90 euros.

Aucun commentaire: