samedi 23 avril 2011

Klorane - Gel Douche Surgras - bonne humeur

Hello les girls!!

Aujourd'hui, je vous parle de mon gel douche chouchou du moment: Klorane - Gel Douche Surgras - bonne humeur au bourgeon de peupliers. (Disponible en pharmacie et parapharmacie - Prix indicatif environ 5-6 euros pour 200ml. Il me semble que le prix est raisonable)


J'aime beaucoup son odeur, il est a la fois fruité (raisin, ananas, pêche) et fleuri (Jasmin, violette, rose). L'odeur est gourmande (comme ils disent dans Top Chef) mais ne reste pas sur la peu donc pas de problème pour se parfumer après. Je vous rassure, on ne sens pas la violette toute la journée ;-).

Vu qu'il s'agit d'un gel douche surgras, il ne contient pas de savon et n'attaque pas ma peau sensible (normal, il est spécial peau sèche et sensible).

Lorsque je l'ai acheté la première fois, il était vendu dans une petite trousse trop mignonne "week end bonne humeur" qui contenait également le shampooing au lait d'avoine. Très pratique ces petits format pour le weekend où pour une semaine de vacances.

A demain.

Emilie










Aucun commentaire: