mercredi 27 avril 2011

Clinique - Lotion Clarifiante Mild

Salut!!

Aujourd'hui, grande question: pourquoi personne en m'avait parlé de la lotion clarifiante mild (Etape n°2 du basic 3 temps de Clinique)???



Lorsque l'on m'a conseillé sur le basic 3 temps en magasin, j'ai été "diagnostiqué" comme ayant une peau de type 2. J'ai été assez surprise étant donné la fragilité de ma peau. Mais j'ai pris la lotion de type 2. Bien entendu, elle m'arrachait la peau!!

J'ai donc pris la lotion de type 1 que j'utilise depuis plus d'un an.

Il y a environ 1 mois, chez Séphora, je suis tombée sur une vendeuse super bien calée dans son domaine (je ne pensais pas que c'était possible (mauvaise langue que je suis)). Lorsque je lui ai parlé du basic 3 temps, elle me dit: " Ah bah vous, vous êtes mild"!

Hein quoi? mild? Je ne comprenais pas ce qu'elle disait. Et elle m'a expliqué que mild, c'était la lotion pour les peaux sensibles du basic 3 temps. Evidemment, j'ai céder à la tentation et pris la lotion (21euros les 200ml). Je ne regrette absolument pas mon achat. Ma peau ne souffre plus, j’en suis entièrement satisfaite !!

Ma routine n’a pas changé, seule la lotion a évolué.

1/ Je nettoie mon visage avec le savon liquide très doux
2/ J’utilise la lotion Mild (que je rince)
3/ Une pression de crème DDML.

Attention, la DDML n’est pas une crème hydratante, elle « répare » la peau après la lotion clarifiante mais il faut hydrater sa peau avec une crème hydratante après la DDML.

Je suis entièrement satisfaite de cette lotion et la recommande à celles qui ont la peau sensible.  

++
Emilie

Aucun commentaire: