mardi 26 avril 2011

Urban Decay - 24/7 Glide-On Shadow Pencil

Salut!!

Depuis quelques semaines, en magasin Séphora, on peut trouver les nouveaux crayons Urban Decay - 24/7 Glide-On Shadow Pencil (18euros).  Ils ressemblent à des crayons jumbos mais sont waterproof. J’adore ces crayons.
J’ai découvert depuis quelques jours qu’ils sont enfin disponibles sur le site de Séphora.


Pour le moment, j’ai déjà craqué pour les couleurs : Réhab, Morphine, Sin et Midnight Cowboy (de Gauche à droite).





J’adore ces crayons. D’une part, ils sont waterproof et d’autres parts, ils peuvent s’utiliser seul, à plusieurs ou avec des fards à paupières (soit comme base, soit comme couleur).

Ils tiennent vraiment bien. Je les utilise malgré tout avec une base (surtout par habitude) mais aussi pour éviter qu’ils ne « crease » dans le creux de paupières en fin de journée (d’autant plus avec cette chaleur).

Je suis entièrement satisfaite de ces crayons et je pense que je vais succomber à la tentation pour d’autres couleurs ;-)

++
Emilie

Aucun commentaire: