lundi 18 avril 2011

La lune a-t-elle une influence sur nous?

Bonjour,

Aujourd'hui, je prends un pari qui me semble risqué pour un nouveau blog: Je vais vous parler de la lune. (oui oui)

Ma meilleure amie (si tu passes par là, je te fais des bouzoux) m'a fait découvrir un site où l'on peut télécharger le calendrier lunaire. Tout est déjà prêt, il ni a plus qu'a lire. Honnêtement,  j'étais un peu septique mais depuis que je fais attention, je vois une différence!! Maintenant, reste à savoir si ce n’est pas psychologique.

Lorsque l’on télécharge le calendrier lunaire, les jours sont marqués d’une ou deux paires de ciseaux (ce sont les jours ou on peut se couper les cheveux si l’on souhaite qu’ils repoussent plus vite) ou bien d’une ou deux pinces à épiler (ces jours là, les poils repousseront moins vite).

Je ne dis pas que je m’épile uniquement en période « pince à épiler » mais si je peux, je le fais.

Donnez-moi votre avis. Vous aussi, avez-vous des astuces pour que les poils repoussent moins vite ?

++

1 commentaire:

mag a dit…

Misère le calendrier du mois de mai ! ça me plait pas du tout ! lol